750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paulette Ortega

Paulette Ortega

Pardonner sa copine?

Voilà 5 mois que je suis avec ma copine on s'aime vraiment beaucoup beaucoup mais je ne vais pas trop m'attarder a tourner autour du pot, il y a deux semaines j'ai décidé de mettre une pause a notre relation, pourquoi? Je suis quelqu'un de très jaloux et possessif, ma copine a 21 ans et est toujours vierge, le seul hic dans l'histoire c'est qu'elle a déjà touché au sexe d'un homme = pas de pénétration ou fellation, il l'a juste touché au dessus de la culotte, et elle par contre elle lui a touché le sexe avec la main. vous vous demandez comment j'ai réussi a avoir ces détails et si ils sont véridiques., et bien c'est elle qui m'a raconter et j'ai infiltré l'ex avec un faux compte facebook féminin et lui ai sorti l'histoire.
Bref le fait de l'imaginer entrain de toucher cet homme me ronge au fond de moi, j'arrive pas a le supporter, a la pardonner bre mais je n'arrive pas a la quitter car ces 5 mois ont été magiques, mais je sais plus quoi faire, cette jalousie/haine me tue.
Qu'auriez vous fait? EN SAVOIR PLUS >>>




Elle ne te la pas cachée, c'est tout à son honneur. Tu peux avoir confiance en elle a l'avenir.
Aurais tu préféré qu'elle te mente?
Parles avec elle de ce qui te fait mal.
J'ai vécu une histoire à peu près similaire.
Ca ma ronger pendant un long moment. Mais cette confiance nous a sauvé.
mouais vierge à 21 ans j en doute! lol
j ai connu une fille il y a quelques annees j ai couché avec elle et après cela de son coté elle était toujours vierge car c était pas de l amour.on avait pas la meme définition de la chose.
sinon si tu commences à te prendre la tete sur ce point qu est ce tu vas dire dans 10 ans? car là t imagine meme pas le nombre de mecs que la nana aura eu dans son lit.
tu te rends compte à quel point ta réaction est nulle et machiste
primo: son corps lui appartient
secondo: toi ,es tu toujours vierge?
tertio: jaloux de quoi?
et même si elle avait fait l'amour avec ce mec , c'est son droit le plus strict
franchement, c'est quoi cette mentalité de primate
quand on vit en France, on prend aussi la mentalité française, sinon,on reste chez soi
euh. en quoi c'est si grave? tu as certainement aussi eu d'autres expériences , avant elle , non?
ça vous fait mal bien sur mais relativisons dans une relation amoureuse le pardon a une place prépondérante pour réparé le tort causé,n'hésitez pas à la réfère confiance par ce que du moins elle a été sincère envers vous, c'est une grande qualité

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Family Geek Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cheesecake sans cuisson au lait concentré . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une recette facile avec seulement 4 ingredients mais qui garde toute la gourmandise du choco
  • Commandez Derrière La Porte DLP
  • Betekenis
  •  
  • Ya t'il des kabyles qui souhaitent fonder un foyer en 2008? j'ai 26 ans , de culture et éducation kabyle , je vis en france depuis 7 ans , je travails et j'ai un logement , donc mon but c'est de trouver une femme entre 21 et 26 ans pour fonder un foyer avec des bases , à une seule condition , qu'elle posséde EN SAVOIR
  •  
  • COmment aider qqun a se sentir mieux vis à vis d'elle meme pour que "sexuellement" ca aille mieux? Pour résumé, qqun qui a du mal avec son corps, ou on va dire en général pour les "calins" et "contact" comment l'aider.je cherche des reponses un peu plus développer que des simples "en parler" (ca la personne se braque) ou style "la patience" (car
  • Quel est à votre avis l'écart maximal d'âge dans un couple? "Si tu poses cette question est que tu es sensible à la pression sociale et que tu attendes une réponse qui va dans le sens de la mode.Kait s'est précipité encore à donner une de ses réponses toujours en accord avec le formatage social, ce qui lui va" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Vous voyez votre reflet ? Grâce à ce glaçage, vous allez épater tout le monde !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article